Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux

De tout, de rien, la vie quoi...


Histoire de rigoler

Publié par Le petit Prince sur 21 Octobre 2015, 14:05pm

Catégories : #Origami

Le poulet partageant mon bureau étant fan, ayant envie de faire un peu d'origami. Je me suis amusée il y a quelques temps à faire un Maître Yoda.
Je n'ai pas utilisé du papier à origami, qui a l'avantage d'être un peu plus rigide et en même temps de se plier plus facilement et de bien marquer les plis.

Non, j'ai utilisé un papier sorti de mon imprimante. Imprimé d'un coté en vert et de l'autre en marron.

Cela m'a pris pas mal de temps et bien fait chercher mes collègues qui se demandaient ce que je pouvais bien encore faire pendant ma pause déjeuner...

Le résultat pourrait être mieux, mais je ne suis pas mécontente.

Je vous laisse admirer.

Maître Yoda

Maître Yoda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents