Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux

De tout, de rien, la vie quoi...


Une Balladeuse

Publié par Le petit Prince sur 21 Octobre 2015, 11:57am

Catégories : #Bricolage

On en voit beaucoup sur le net, j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai eu l'envie d'en avoir une.

Je m'y suis donc attelée. De la laine bleu électrique, un tricotin mécanique, du câble électrique, une douille en porcelaine (une petite folie, mais cela fait du bien de ne pas être raisonnable parfois...). Par contre j'ai rajouté un interrupteur, contrairement aux modèles qu'on voit un peu partout et qui n'en ont pas.

Une Balladeuse

Faire les deux morceaux de tricotin n'a pas forcément été long, merci le tricotin mécanique.

Par contre, enfiler le tricotin sur le câble électrique, ça, ça m'a demandé du temps... 

Heureusement que je déjeune au boulot et qu'après avoir déjeuné, il me reste un petit peu de temps et donc un petit peu tous les jours et je n'ai pas trouvé ça trop pénible.

Le reste de l'assemblage de prend vraiment pas longtemps et je suis vraiment satisfaite du résultat. C'est vrai qu'on en trouve partout maintenant, mais celle-là, c'est moi qui l'ai faite, à ma façon, avec la couleur de mon choix, la douille de mon choix... 

Et voilà...

Et voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents