Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux

De tout, de rien, la vie quoi...


En cours...

Publié par Le petit Prince sur 30 Octobre 2015, 05:55am

Catégories : #Tricot

J'ai toujours beaucoup d'en cours, celui-là devrait être distribué par le grand bonhomme en rouge en décembre, enfin, s'il est terminé.

Tricoté en laine Duvetine coloris Grège de Bergère de France, modèle Bergère de France également, mais vous comprenez bien que je ne peux pas vous en dire plus.

Il est bien avancé, le dos est fini depuis longtemps et le devant depuis aujourd'hui, merci la coupe du monde de rugby.

J'ai commencé le col, il faudra assembler tout ça, ça devrait le faire.

Affaire à suivre, suite au prochain épisode.

Et voila, je grand bonhomme rouge l'a distribué, et il a plut je pense.
Je suis ravie que cela plaise. Il ne fait cependant pas assez froid encore pour qu'il soit porté, mais bientôt j'espère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents