Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux

De tout, de rien, la vie quoi...


Kit de broderie aux points comptés

Publié par Le petit Prince sur 2 Novembre 2015, 05:00am

Je ne suis pas une adepte des kits de broderie aux points comptés, je n'en ai fait que deux.

Le tout premier m'a été offert, il a aussi était le premier ouvrage que j'ai fait.

Un abcdaire sur le thème des fables de La Fontaine. 

Sur tissus en coton avec les petites croix imprimées sur le tissus, le tout en bicolore, rouge et bleu.

 

Kit de broderie aux points comptés

Le deuxième, je l'ai acheté dans une mercerie. Une petite folie, un achat impulsif que je ne regrette pas. Une grille de points comptés, les écheveaux qui vont avec et un superbe tissu en lin vichy beige. Une montée en alpage pour les vaches, veaux et moutons qu'on appelle Poyat en Savoie.

Poya

Poya

Poya

Poya

Merci à mon cousin pour le magnifique cadre sur mesure, parfaitement adapté à l'ouvrage.

 

Vraiment je ne regrette pas du tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents