Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux

De tout, de rien, la vie quoi...


Cadeaux de naissance

Publié par Le petit Prince sur 4 Novembre 2015, 19:00pm

Catégories : #Broderies

En faisant le tour de mes photos, je suis retombée sur les photos des différents cadeaux de naissance que j'ai réalisé. Il y en a certainement d'autres, mais je n'ai pas du faire de photos.

 

Le premier que je vais vous montrer est un sipmle coeur brodé rempli de ouate pour un petit garçon, devenu grand maintenant

Coeur brodé

Coeur brodé

Une couverture d'album photos pour Nathan

Cadeaux de naissanceCadeaux de naissanceCadeaux de naissance

Une autre couverture d'album photos pour Timéo

Cadeaux de naissance

Encore une couverture d'album photos pour Tristan

Cadeaux de naissanceCadeaux de naissance

Une couverture mais de carnet de santé pour Nicolas

Cadeaux de naissance

Une couverture d'album photos pour Eytan

Cadeaux de naissanceCadeaux de naissance
Cadeaux de naissance

Une couverture d'album photos pour Bastien

Cadeaux de naissanceCadeaux de naissance

Une broderie sur une couverture polaire pour Marylou

Cadeaux de naissance

Un tableau pour Lylas, la petite dernière arrivée dans la famille

Cadeaux de naissance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents